Notre Route

INFO DU 05/03 :

Finalement, on joue les prolongations !!

Sans blagues, on ne peut finalement pas rentrer Jeudi 6 mars (demain) pour raisons… médicales. Amélie a attrapé une cochonnerie et a une infection intestinale. Nous voilà donc bloqué à l’hôpital de Bangalore jusqu’à ce qu’elle aille mieux et qu’elle puisse prendre l’avion (ce week-end ?). Nous sommes très bien pris en charge, l’hôpital est nickel et le personnel très sérieux. Pas de problèmes de ce côté.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements et de notre date et horaire d’arrivée. On pense bien à vous tous qu’on espère voir très vite !

Etienne et Amélie

Après quelques mois de réflexion, de tergiversation, de remise en question, de choix cornéliens, … Nous avons finalement décidé d’un trajet qui nous ressemblait!

Après moulte recherche pour avoir le meilleur rapport qualité prix, nous avons choisi de faire affaire avec ZIPWORLD.

Voici en image les trajets de notre parcours arrêtés et ceux qui pourront varier selon nos envies et les possibilités qui s’offriront à nous.

Carte pour site avec date ROUGH TW2

29 réflexions au sujet de « Notre Route »

  1. Que itinerario bien padre!! Les espero en el D.F el dia 11/06/13 entonces.. Preparense a los tacos, chuladas, tequila, pulque, Coronas, 1 bandera gigante, una gente muy buena onda, fiestas desmadrosas, trafico intenso, templos aztecas y mayas, playas relindas, ciudades coloniales, y.. mucho mas para descubrir:! Un abrazo fuerte

  2. On vous aurait bien souhaité « Bon vent », la bisquine nous y incitait, mais comme vous avez snobé le bateau au profit de l’avion – tout se perd ma pauvre dame! »- ce sera un très fort et chaleureux « Bon voyage ». Avec plein de découvertes et de belles rencontres. Nous attendons avec impatience vous premiers récits et premières photos.
    Grosses bises de nous deux

  3. Ah ben mince ! Moi qui n’ai pas pu être là à votre mariage, j’ai regardé votre itinéraire en espérant qu’on puisse se croiser quelque part au Brésil ou en Argentine, mais vous quitterez le continent deux jours après mon arrivée !
    Je mets quand même votre blog dans mes favoris, histoire de vous suivre de loin.
    Et bien le bonjour à mon frangin si vous êtes toujours dans le coin !
    Bon voyage !
    Lise

  4. salut les jeunes pleins de bonnes choses pour ce tour du globe….faites nous rever par vos commentaires et belles photos….prenez en un maximum….pour le canada buvez pour moi( un jean marcheur avec deux icebergs et aussi un jus de gazon) aller bon vent et bonne route…..bisous….ouin.ouin

  5. J’ai raté le coche pour vous souhaiter un très bon voyage mais il n’est jamais trop tard : »BON VOYAGE!
    Et si nous faisions ça pour notre retraite! En voila une bonne idée!
    Mais nous n’en sommes pas là!
    Bises

    • C’est sur qu’on ne va pas dire le contraire ! C’est un super voyage ! Pour l’instant tout va bien. Merci pour vos messages d’encouragement.

  6. Woooooooooooowwwww!!!!!!!!!

    Qué itinerario tan impresionante, increíble, maravilloso, alucinante, jooo, faltan palabras para describir el cúmulo de emociones que genera una aventura de tal magnitud.

    Disfrutad a concho todo y gracias por compartir vuestra experiencia con nosotros. (Amé las fotos de los árboles, simplemente hermosos!!)

    Un saludo

    Carmen y Paco

  7. Amélie, nous te souhaitons un très bon anniversaire… Nous suivons chaque semaine vos aventures… Votre voyage a l’aire trop cool…. Avez vous croise les candidat de pékin express… ??? Car il sont en Louisiane en ce moment… On vous embrasse fort..

    • Salut à tous les 3 ! Nous sommes déjà partis de la Louisiane nous sommes en avance sur Pekin Express on va les battre et on va gagner « the red flag »!!!! Merci pour votre message ça fait super plaisir ! Gros bisous à tous.

  8. Euuuuhhh, y a un gros problème là dans votre tour du monde… vous ne passez pas par le continent le plus intéressant ! Etienne, que se passe-t-il ? Il y a un bug sur la carte qui s’affiche sous mes yeux ou bien ?

    Guirekito le malgache qui vous accueillera bien volontiers si vous faites un petit écart dans votre traversée de l’Océan Indien

    • Salut Guirekito ! Eh bien pour être sur que l’Afrique soit le continent le plus intéressant, il nous faut bien aller voir les autres pour juger ! T’inquiète on a noté Madagascar sur notre liste de prochain voyage !

  9. Salut Etienne,

    Je n’ai pas trop le temps de suivre vos aventures surtout que vous faites beaucoup de chose mais Loic m’a prévenu que vous alliez bientot venir en Asie. Alors si jamais tu passes en Malaisie et plus particulièrement à Kuala Lumpur, saches que je vais y vivre en expatriation. Je peux donc vous invité chez moi.

    Tiens moi au courant si ca t’intéresse.

    Clément

    • Salut Clément !
      Comment vas-tu ?
      Eh, oui, nous voilà en Asie, à Bali pour le moment.
      La Malaisie n’était pas à notre programme mais… peut-être que le jeu des vols et des aéroports nous fera faire une escale à Kuala Lumpur! On te tiendra au courant. Ce serait peut-être d’ici une dizaine de jours mais rien n’est fixé encore.
      Qu’as-tu trouvé comme boulot là-bas ?
      A+
      Etienne

  10. salut tous les deux;

    j’espère que tous ce passe bien pour vous, ça a l’air en tous cas.
    Trop fort la choré…surtout toi etienne
    Profitez de Bali et des Warung. ça nous rappel pleins de souvenirs.

    un beso.

    vincent

  11. Wow, c’est presque fini . . . profitez bien des derniers jours de votre TDM et à bientôt (j’espère) pour les récits « live » chez ABM 😉

    xx

  12. Juste un petit mot pour souhaiter un bon rétablissement à Amélie,… et aussi soutenir Etienne qui doit en avoir bien besoin ! Ce soir on avait invité Hélène et Jean-Marie à venir se réconforter autour d’un bon plateau de fruits de mer et d’une bouteille de Sancerre !
    Retapez-vous bien tous les deux et revenez-nous vite.
    Bises

    Brigitte et Jean-Pierre (bien installés dans la maison de Lancieux…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *